Cursed Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dix commandements ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallelujah E. Caritian
HERBORISTE

HERBORISTE
Hallelujah E. Caritian


Messages : 317
Date d'inscription : 16/04/2011

- S.E.C.R.E.T.S -
Race: Monster || Sorcière
Relations:
Coup de foudre/Cible du moment:

Les dix commandements ~  Empty
MessageSujet: Les dix commandements ~    Les dix commandements ~  EmptyDim 17 Avr - 9:16

    Tout d’abord, bienvenue sur le forum et je peux vous dire que c’est une joie de vous compter parmi nos membres ! Ou futurs membres, qui sait ! Parce que je suppose que si vous lisez mon règlement – enfin, le règlement du forum – c’est que vous êtes potentiellement intéressé ! Donc, je vous re-souhaite la bienvenue et je sors les confettis pour le faire ! Bref, je garde mon calme aussi, ce sera mieux pour continuer… Le règlement est classé en plusieurs parties : vie en communauté, personnages et rôle play ! Oh, vous allez penser que ça ne sert à rien mais quand on écrit un règlement, ça aide ! Donc, je me lance !

    1. Personnage !

    Vous devez aimer votre personnage ! Après tout, ça ne sert à rien de jouer quelqu’un qui vous agacera au bout de deux semaines… Bon ! Je me lance des mes explications ! Si vous ne comprenez pas, MP moi – ou MP Ombre Noire, ça vaut mieux - ! Je commence par votre pseudonyme et vos origines : votre pseudonyme doit impérativement comporter un prénom et un nom de famille. Je me fous de l’ordre dans lequel vous les mettez mais par pitié – pensez à ma pauvre personne ! – mettez un prénom et un nom de famille ! Je ne veux pas, absolument pas, voir des *~Neko-Neko~* ou des Madu7134 dans votre pseudonyme ! Il y a aussi une chose que je ne veux pas voir, ce sont les noms de célébrités ou de personnages de films. Harry Potter n’a rien à foutre sur un forum qui ne lui est pas dédié ! Et Ben Barnes non plus, même si c’est vrai qu’il est vraiment trop sexy ! Ca y est, je m’égare… Bref. Faites un effort et trouvez nous un nom qui en jette ! Vous verrez, si votre nom en jette, on va tous vous aimer ! Ainsi que les autres membres ! Et les invités aussi ! Un peu plus haut, je vous parlais de vos origines : votre personnage doit avoir une origine occidentale. Les pseudonymes japonais sont à éviter. Oui, nous voulons des noms occidentaux. C’est classe, c’est fun et c’est joli !

    Qu’est-ce que je dois vous dire déjà… ? Ah oui ! Votre avatar et de votre signature – si vous en voulez une ! Vous êtes tout aussi obligé d’avoir un avatar mais la signature n’est en rien obligatoire ! Donc, pour les dimensions… Un avatar doit faire maximum 200 en largeur et 400 en hauteur. Plus grand que ces dimensions n’est pas autorisés mais plus petit n’est pas interdit. Bon, pas trop petit quand même, hein. Le mieux, ce serait que tout le monde ait la même taille. De cette manière, nous serons tous tout beau et tout mignon, parés à accueillir les nouveaux avec nos beaux avatars. Pour la signature, on s’en fout de la taille, tant que vous ne déformer pas le forum en largeur. De toute manière, si ça ne va, on vous le dira. Ensuite, vous mettez ce que vous voulez du moment que les personnages n’ont pas des positions choquantes et ne sont pas nus ou à moitié nus ! Ah, j’ai failli oublier une chose importante : Pitié – encore une fois – prenez un personnage de manga ! Les acteurs, je le répète, n’ont rien à foutre là ! Et si vous voulez mettre un dessin, contactez un administrateur, il se fera une joie de vous recevoir ! Après tout, les MPs, on aime ça !

    Passons ensuite à votre fiche de présentation ! Oui, ceci est un passage obligatoire sur le forum avant de commencer à RP et à flooder – parce que le flood, c’est très important ! Ceci dit, les administrateurs passeront régulièrement pour voir comment votre fiche avance et si vous avez respecté les instructions – nous sommes méchants, pas vrai ? – demandées. Vous avez une semaine pour faire votre fiche et après ce temps écoulé, si votre fiche n’est pas finie et que nous n’avons aucune nouvelle de vous – sauf si vous êtes absents ou que vous avez un problème et que vous avez prévenu un administrateur – nous nous verrons obligés de vous envoyer, vous et votre fiche, au bûcher ! Mouahahaha… Keuf, keuf. Donc, n’oubliez pas de finir votre fiche dans les temps et aucun mal ne vous sera fait ! Nous avons également créé une partie qui vous sera ouverte APRES votre fiche : « Dans la jungle ». Parce que quand on a beaucoup de RPs, on ne sait plus qui est à qui et quoi est à quoi ! Cette partie, c’est là que vous créerez votre fiche de liens ! Liens positifs, liens amoureux, liens administratifs et j’en passe ! Tout est parmi ! Ah ! J’oubliais un truc d’une importance explosive : les personnages prédéfinis. En manque d’inspiration pour un personnage mais vous avez vraiment envie de participer à la vie active du forum ? Ne pleurez pas ! Nous avons le remède miracle à tous vos problèmes ! Les personnages prédéfinis ! Je vous invite à les prendre ! Et si jamais vous aimez l’un d’eux mais que sa tête vous dérange ou que son caractère vous fait chier, n’hésitez pas à demander à l’un des administrateurs si c’est possible de changer ça ! Du moment que c’est demandé gentiment, nous ne pouvons rien vous refuser !

    Après un court blocage parce que je ne savais plus de quoi vous parler sur votre personnage, je reviens en force ! L’âge, c’est important ! Vous – enfin votre personnage – doit avoir minimum douze ans. Nous ne donnons pas de maximum ! Comme nous sommes gentils. Eh oui, l’âge, c’est important ! Bon, nous n’avons pas d’âge minimum pour vous, derrière votre écran. Mais bon, on prévient quand même que sur ce forum, il y a de la violence, du sang, du hentai, du yuri et du yaoi. Oh, au fait, nous n’acceptons pas les viols. Quoi ? C’est vrai.

    Bon, passons à la partie n°2, j’ai nommé…

Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah E. Caritian
HERBORISTE

HERBORISTE
Hallelujah E. Caritian


Messages : 317
Date d'inscription : 16/04/2011

- S.E.C.R.E.T.S -
Race: Monster || Sorcière
Relations:
Coup de foudre/Cible du moment:

Les dix commandements ~  Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements ~    Les dix commandements ~  EmptyDim 17 Avr - 9:18

    2. Rôle Play !


    Alors, pour le rôle play, quelques petites mises au point s’imposent ! Bon, je suppose que vous n’êtes pas tous des débutants de premier niveau et que vous savez que si jamais vous faites un rp avec un personne et que vous ne voulez pas d’autres gêneurs dans les pattes, vous devez mettre [PV : nomdlapersonne] dans le titre. Je ne vous l’apprends pas ! Pour maintenant, je vous explique un autre truc que vous savez déjà : si jamais il y a de la violence ou de l’hentai, ou du yuri, ou du yaoi, vous devez le mettre dans le titre de cette manière : [VIOLENCE] ou encore [interdit aux moins de 16 ou 18 ans]. Ensuite, pour partir sur les truc connus… Bon, je ne vous apprends rien non plus en vous demandant d’écrire les moments de paroles, les pensées de votre personnage et les actions de manière à ce que les lecteurs puissent les différencier. C’est vrai, imaginez un post comme cela :

    Cian courrait dans les couloirs, totalement essoufflée à force de prendre la fuite. La cause ? Des Destroyers l’avaient captée alors qu’elle espionnait derrière la porte des toilettes masculines. C’est quand même pas ma faute si leur discussion m’intéressait ! Elle continua de courir quelques mètres avant de percuter quelqu’un. Merde ! Elle se pressa de se relever et jeta un coup d’œil rapide derrière elle. Désolée, je dois y aller, je… Elle fut attrapée par l’arrière juste avant de finir sa phrase…

    Vous n’avez rien compris, pas vrai ? Alors ? Vous voyez que c’est tout de suite mieux quand on arrive à différencier les paroles des pensées et des actions ! Dans ce genre là, en somme :

    Cian courrait dans les couloirs, totalement essoufflée à force de prendre la fuite. La cause ? Des Destroyers l’avaient captée alors qu’elle espionnait derrière la porte des toilettes masculines.
    « C’est quand même pas ma faute si leur discussion m’intéressait ! » Elle continua de courir quelques mètres avant de percuter quelqu’un. « Merde ! » Elle se pressa de se relever et jeta un coup d’œil rapide derrière elle.
    « Désolée, je dois y aller, je… »
    Elle fut attrapée par l’arrière juste avant de finir sa phrase…

    Maintenant, je passe dans la nouveauté : nous vous demandons un minimum de dix lignes – COMPLETES - dans un RP et nous souhaitons vous voir faire un minimum de fautes ! Si jamais vous avez vraiment des problèmes en orthographe ou en grammaire, utilisez Bonpatron ou encore word ! Google Chrome, ça corrige un peu les fautes aussi… Sinon, je dois vous dire quoi encore… ? Non, je crois que j’ai bouclé ce point-là et que j’ai encore oublié des choses. J’aviserai par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah E. Caritian
HERBORISTE

HERBORISTE
Hallelujah E. Caritian


Messages : 317
Date d'inscription : 16/04/2011

- S.E.C.R.E.T.S -
Race: Monster || Sorcière
Relations:
Coup de foudre/Cible du moment:

Les dix commandements ~  Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements ~    Les dix commandements ~  EmptyDim 17 Avr - 9:20

    3. Vie en communauté !

    J’en arrive maintenant à la troisième partie. Partie qui n’est absolument pas à négliger ! La vie en communauté ! Là, il y a beaucoup à dire, alors, je vais essayer d’abréger. Je commence par le langage. Pitié, je vous aime ! Mais pas de sms. Bannissez le sms de votre langage ! Le sms, ça tue, ça démolit et ça écrase le cerveau ! Et comme il n’existe pas encore de google traducteur pour le sms, je vous demande d’écrire en français ! Non mais plus sérieusement… En fait j’étais sérieuse. Le sms, ça tue, utilisez vos leçons de français ! Merci, je vous aime !

    Sinon, il y a aussi le respect des autres. Vous dégagez les insultes et les trucs méchants. Et si jamais vous ne le faites pas, nous allons être très, très méchants, nous aussi. Eh oui ! On ne se laisse pas faire ! Pour non respect de quiconque sur ce forum – parce que mettre « pour non respect d’un membre du staff ou d’un membre » c’est trop long – vous serez punis ! Et on peut aller loin comme ça : de l’avertissement à la suppression de votre compte suivi d’un bannissement. Nous sommes méchants. Mais si vous ne le faites pas, nous allons être de super copains !

    La publicité ! Nous aimons la publicité, surtout quand elle nous coupe en plein milieu d’un feuilleton alors que nous mourrons d’envie de savoir si Kévin va épouser Jessica ou s’il va partir avec Patricia - // AQUARIUM \\ - ! Donc, je parlais de la publicité. Oui, on aime la publicité ! Mais seulement quand elle ne devient pas envahissante. Je ne veux pas voir des « Viens voir mon forum » toutes les dix minutes sur la Chatbox. Et ça ne sert à rien d’envoyer des MPs avec la publicité de votre forum. Oui ! J’ai pensé à tout ! Il y a une belle et magnifique partie intitulée « Les publivores » alors si vous souhaitez faire une publicité, merci de la faire là-bas ! Oh, et tant que j’y suis… Pas avant avoir atteint les 150 messages, pour la pub. Voilà, merci. N’oubliez pas les partenariats !

    Je devais vous dire quoi encore, moi ? Ah ouais ! Le flood. Le flood, personnellement, j’adore ça moi ! Je flood matin, midi et soir ! Mais le flood, c’est encore mieux quand c’est sur la partie appropriée. Bah oui, vous n’allez pas aller flooder dans le RP de quelqu’un parce que vous avez adoré son post. Non, ça ne se fait pas ! Surtout quand il y a une partie faite pour ça sur le forum. Et en prime, nous vous avons fait une partie avec des jeux ! Alors, vous pouvez jouer, parler, tout ce que vous voulez mais par pitié – j’aime cette expression – faites ça dans la bonne partie !

    Bon, sinon, y a le blablatage habituel dans le genre du « pas de plagiat ». Ouais, je ne veux pas de plagiat, merci ! Faites votre propre personnage, c’est ça qui est encore plus chouette ! Si vous voulez un bel avatar, pas besoin d’aller voler celui de votre voisin, demandez à quelqu’un s’il peut vous le faire. Si vous voulez une fiche, pas la peine de prendre la fiche de votre voisin, faites votre propre fiche. Bon, je devais dire quoi, après… Ah ouais : double compte. Bon, vous devez rester actif sur les deux comptes, vous devez préciser que c’est un double compte et vous devez faire une fiche différente de votre premier compte. Ensuite, il y a les triples comptes – comment font ces personnes ? Je l’ignore. Alors, pour les triples comptés, vous devez prévenir un administrateur et avoir son autorisation. Ensuite, vous respectez les règles pour le double compte. Des questions ?

    Il me reste un dernier point à éclaircir. Dans le formulaire de présentation, on vous demande le mot magique caché dans le règlement. Il est ici et c’est « Pink fluffy unicorns dancing on rainbows ». Vous voulez certainement savoir pourquoi… ? Mais c’est parce que nous aimons tous cette chanson et le gars avec son air de taré ! ô/




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix commandements ~  Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements ~    Les dix commandements ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix commandements ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Lullaby :: La Paperasse, encore et toujours ! :: Bible de Cursed Lullaby :: Règlement-
Sauter vers: